CYLINDRES DE REMPLACEMENT POUR SERRURE MUEL

  • CYLINDRES EUROPEENS A ROUE DENTÉE 10 ou 12 dents
  • CYLINDRES RONDS Ø25

Important : lire notre page conseil « Changer le cylindre d’une serrure »

Notice de pose d’un cylindre à roue dentée pour nos serrures : Cliquez ici

Vidéo tutoriel de remplacement de cylindre à roue dentée 12 dents : Cliquez ici !

MUEL utilise deux types de cylindre de sécurité :

  • les cylindres européens à panneton avec roue dentée 10 ou 12 dents pour les autres Serrures MUEL. On ne peut remplacer un cylindre qui a une roue à 10 dents par un cylindre à 12 dents, et inversement.
  • les cylindres ronds pour la gamme Story

COMMENT ÉVITER LES RISQUES D’UN CHANGEMENT DE CYLINDRE ?

Dans tous les cas, exigez de votre dépanneur qu’il vous pose un nouveau cylindre MUEL avec clés JT en reproduction protégée fournies sous sachet sécurisé. L’idéal serait de faire remplacer votre ancien bloc-serrure par un nouveau bloc-serrure MUEL JT intégrant toutes les dernières évolutions techniques et permettant le maintien de la certification A2P contre l’effraction de votre serrure : Remplacement en quelques minutes par votre installateur sans la moindre modification : 4 vis à enlever, 4 vis à remettre.

 

L’installateur doit venir chez vous avec un sachet scellé qui contient :

  • le nouveau cylindre
  • la carte de propriété
  • et 3 clés identiques à ce modèle :


CYLINDRES EUROPEENS A ROUE DENTÉE 10 ou 12 DENTS

Ces cylindres permettent de conserver la certification A2P et sont livrés avec 3 clés à reproduction protégée et carte de propriété.

Options :

  • cylindres s’entrouvrants
  • cylindres débrayables
  • bouton intérieur
  • mise sur passe ou ouverture centrale
  • clés supplémentaires


CYLINDRES RONDS Ø 25 POUR MUEL Réf. Story

 

Ces cylindres haute sécurité permettent de conserver la certification A2P et sont livrés avec :

  • 3 clés de sécurité à reproduction protégée
  • carte de propriété

 

Possibilité de cylindres s’entrouvrants et de clés de sécurité supplémentaires.


Comment éviter les risques d’un changement de cylindre ?